Le profil Isabel Marant

publié: jeudi 15 octobre 2015
Isabel Marant est une nouvelle génération de designers français. Isabel Marant caractéristique de conception est l'utilisation du tissu, les détails de la production, de la teinture, broderie et autres compétences techniques. Le style Isabel Marant est certainement pas l'agitation incroyable, mais seulement un discret Vogue français floraison.

La poursuite de la conception naturelle, le confort, la joie et le tempérament est position constante Isabel Marant. Ajouter un peu de texture de l'eau ridée, fané tissu, teints avec des couleurs vives pour faire ressortir le point de bords coutures à effet de rétention, volants, et ainsi de faire le vieux usé léger détail, fait une inoubliable ...... laquelle, replique sneakers Isabel Marant est un grand chef-d'œuvre.

Isabel Marant est une nouvelle génération de designers français dans l'industrie internationale de la mode a gagné quelques-uns un notable. Isabel Marant à Paris conception école après l'obtention du diplôme en studio Bercot, que l'identité d'un assistant à Yorke et Cole marque suivez l'apprentissage Bridget Yorke. Isabel Marant avant d'ouvrir son propre magasin de vêtements, a également été directeur artistique et Chloé, Yohji Yamamoto, Ascoli travail de Martine Sitbon ensemble.

Isabel Marant large éventail de styles de conception, et son expérience unique monde vert ont une excellente relation, elle a une origine allemande de la mère, concepteur Christa Fiedler, un père français et d'une belle-mère des Antilles, et plus de fond ethnique croissante, comme en témoigne La conception de costumes de Isabel Marant, faire Isabel Marant marque de mode mélange du passé avec moderne, découper le style unique de africaine, indienne, Antilles trois cultures.

Nos magasins offrent la meilleure qualité et moins chers replique baskets Isabel Marant.

A Propos De Nous

Bienvenue sur notre site Sneakersisabel Sneakersisabel se consacre à fournir la réplique de grade plus élevé Isabel Marant chaussures à un prix raisonnable et abordable. Nous offrons la livraison gratuite et nous garantissons la livraison par les douanes du monde entier. Nous no...

A la une

Vu Récemment

Aucun enregistrement

The Isabel Marant profile

Published: Thursday 15 October, 2015
Isabel Marant is a French new generation of designers. Isabel Marant design feature is the use of fabric, details of production, dyeing, embroidery and other technical skills. Isabel Marant style is definitely not the hustle and bustle of amazing, but only a low-key French vogue bloom.

The pursuit of natural design, comfort, joy and temperament is consistent stand Isabel Marant. Add a little water texture wrinkled, faded fabric, dyed with bright colors to bring out the point of effect seams retention edges, ruffles, and so do the old worn slight detail, makes a memorable ...... wherein, replica Isabel Marant sneakers is a great masterpiece.

Isabel Marant is a French new generation of designers in the international fashion industry has won few notable one. Isabel Marant in Paris design school after graduation Studio Bercot, that the identity of an assistant at Yorke and Cole brand follow Bridget Yorke learning. Isabel Marant before opening his own clothing store, was also artistic director and Chloe, Yohji Yamamoto, Martine Sitbon's Ascoli work together.

Isabel Marant wide range of design styles, and her unique background green world have a great relationship, she has a German origin of the mother, designer Christa Fiedler, a French father and a stepmother from the Antilles, and more growing ethnic background, reflected in Isabel Marant's costume design, make Isabel Marant fashion brand mix of the past with modern, cutting out the unique style of African, Indian, Antilles three cultures.

Our stores offer the best quality and cheapest replica Isabel Marant sneakers.

About Us

Welcome to our website Sneakersisabel Sneakersisabel is dedicated to providing the highest grade replica Isabel Marant shoes at reasonable and affordable price. We offer FREE shipping and we guarantee delivery through customs around the world. We specialize and focus on returning customers, therefore we must...

Featured

Recently Viewed

No record